top of page
Jan and Chas.jpg

À PROPOS DE NOUS

depuis 1957

Vous avez déjà entendu parler de Prestwick, Alabama ? Peu de gens l'ont fait. C'est là que notre mère est née et a grandi. Dans la zone boisée, à côté d'une ancienne route non goudronnée, où notre grand-mère nettoyait le poisson-chat fraîchement pêché et le faisait frire pour la famille. Notre mère, affectueusement connue sous le nom de Jan, était définitivement une fille de la campagne du Sud, et Chas, notre père, le lui rappelait souvent. Chas se vantait constamment d'être originaire de la grande ville de Memphis et était loin d'être un "vieux garçon de la campagne"... Il reconnaissait être un homme habile de la grande ville des années 40 et 50, et ne nous le laissait pas oublier.

Eh bien en 1957, à Fort. Bragg North Carolina, Chas, un officier de la police militaire, s'est rendu sur sa moto au "Soda Shop" où ma mère, étudiante à North Carolina A&T, travaillait ... et en quelques mois, Prestwick s'est retrouvée mariée à Memphis, et c'est là que tout a commencé. Chas avec ses talents de cuisinier sur le gril et Jan avec ses incroyables talents de pâtissier, bien mélangés, pour faire plus de 50 ans de certains des meilleurs repas du dimanche imaginables.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui. Notre famille regorge d'excellents cuisiniers à domicile, chefs, professionnels culinaires, de partout aux États-Unis. Nous mélangeons la tradition de la cuisine du sud de la maison avec une approche bien voyagée de ce qui est à la mode en ce moment. Nous avons été approchés au fil des années pour embouteiller notre sauce barbecue originale Sweet and Sassy, et mettre en boîte le célèbre Pound Cake de Jan et plus encore. Donc nous en sommes là. Réaliser cela, une commande à la fois. Aucun compromis, aucun raccourci, aucune exception.  

Notre volonté et notre engagement à explorer de nouvelles saveurs, qui traversent la côte, sont ce sur quoi nous nous concentrons.  

Nous sommes une petite entreprise familiale privée, située dans la région de la baie, en Californie. Prestwick by Memphis est une division d'ASE Catering et Event Management.  

Prendre plaisir!

Chef Anita Bolton

NOTRE HISTOIRE
Depuis 1957
bottom of page

Jan and Chas.jpg

ABOUT US

since 1957​

Y'all ever hear of Prestwick, Alabama? Not many people have. It's where our mother was born and raised. In the wooded area, off an old unpaved road, where our grandmother would clean freshly caught catfish and fry it up for the family. Our mother, affectionately known as Jan, was definitely a Southern Country Girl, and Chas, our dad, would remind her of that often. Chas bragged constantly about being from the Big City of Memphis and was nowhere near being an "old country boy"... He owned being a slick Big City Man from the 40's and 50's, and wouldn't let us forget it.

Well in 1957, in Ft. Bragg North Carolina, Chas, a Military Police Officer, drove up on his motorcycle, to the "Soda Shop" where my mom, a student at North Carolina A&T, worked...and within a few months Prestwick found herself married to Memphis, and that's where it all began. Chas with his cooking skills on the grill and Jan with her amazing baking skills, blended well together, to make 50 plus years of some of the best Sunday meals imaginable.

Fast forward to today. Our family is loaded with great home cooks, Chefs, Culinary Professionals, from all over the US. We blend the tradition of down home Southern cooking with a well traveled approach to what's trending now. We have been approached throughout the years about bottling our Sweet and Sassy Original BBQ Sauce, and boxing Jan's Famous Pound Cake and more. So here we are. Making it happen, one order at a time. No compromise, no cutting corners, no exceptions. 

Our drive and commitment to exploring new flavors, that reach across the Coast, is what we focus on. 

We are a small, Privately Owned Family Business, located in the Bay Area, CA. Prestwick by Memphis is a Division of ASE Catering and Event Management. 

Enjoy!

Chef Anita Bolton

OUR STORY
Since 1957